Paris Games Week

Prise de contrôle totale de la Paris Games Week...

Le Brief

Amplify se doit de relever le défi de produire le stand PlayStation à la Paris Games Week chaque année depuis 9 ans, en conceptualisant le plus grand espace de marque du salon.

Observations

De la presse, aux consommateurs et aux invités VIP de PlayStation, tous s'attendent à une expérience de marque toujours plus grande, toujours meilleure et toujours plus audacieuse.

L’idée

Année après année, nous poussons nos ambitions et créon une présence exceptionnelle pour PlayStation à lam PGW. Nous donnons vie au monde de la marque, en veillant toujours à mettre l'accent sur le design, l'expérience et la sécurité des visiteurs sur le stand.

L'execution

Amplify est responsable de la conception, de la production et de la gestion du stand PlayStation au PGW. Nous nous mettons dans la peau des gamers, eux qui permettent à PlayStation de toujours repousser les limites de la narration, de l'imagination et de la technologie, pour concevoir des espaces immersifs et interactifs, plongeant notre audience dans l'univers de de la marque. L'espace initial de 1200 m² en 2011 a évolué au cour des années pour se se transformer en un espace impressionnant de 4 000 m² en 2018, où la scène principale devient le cœur battant du stand et le point de rencontre des 300 000 visiteurs.