Masked_FootlockerxPumaFR_GridHeader.jpeg

Foot Locker x Puma

Amplify + Foot Locker accompagne Puma pour le lancement de la sneaker Mirage Sports Remix avec une installation PLV futuriste et interactive...

Le Brief

Foot Locker a chargé Amplify de donner vie à la dernière paire de Puma Mirage Sports Remix en collaboration avec DJ Snake au magasin phare des Champs-Elysées à Paris afin de stimuler l'engagement des consommateurs avec la sneaker.

Observations

Les adolescents âgés de 13 à 20 ans sont fans de DJ Snake, de la culture EDM/Urbaine et nous devions trouver une solution qui encourage le partage de contenu chez notre audience.

Stratégie

Une installation PLV pertinente, inspirée de la scénographie et jeux de lumière épiques des performances live de DJ Snake, mettant en valeur la sneaker et stimulant l'engagement des visiteurs du magasin.

Solution

Nous avons créé une installation PLV innovante à l'aide de la palette de couleurs de la Puma Mirage Sport Remix et un filtre Instagram AR traduisant l'univers de DJ Snake, en utilisant le langage d'une onde sonore numérique pour visualiser la musique.

Notre installation comprenait un portail en plexiglas coloré qui fonctionnait à la fois du point de vue de la vitrine donnant sur l'intérieur du magasin et vice versa. La sneaker se tenait au centre, sur un support en plexiglas transparent pour une finition épurée et était éclairée par des anneaux LED. Les tons bleus en plexiglas complétaient les couleurs de la Puma Mirage Sport Remix, faisant ressortir les couleurs d’accent de la sneaker.

Les consommateurs étaient invités à entrer dans l'univers de DJ Snake en scannant un code QR pour déverrouiller et utiliser le filtre AR avec des ondes sonores réagissant au mouvement de leur visage.