jupdlc-call-of-duty-modern-warfare-2-3D

La publicité 3D du nouveau Call of Duty fait frissonner les Londoniens

Pour lire l'article publié le 2 novembre 2022, rendez-vous sur

J'ai un pote dans la com.

La célèbre série de jeux vidéo de tir a dévoilé un nouveau chapitre le 28 octobre dernier. Il s’agit de Call of Duty: Modern Warfare II ! Et pour cette sortie, l’éditeur de jeux vidéo américain Activision compte bien se faire remarquer. Il décide de lui dédier un panneau publicitaire 3D en plein cœur de Londres afin d’attirer l’attention des gamers comme il se doit.

Call of Duty: Modern Warfare II

En 2019, Activision a présenté le reboot d’un des jeux de la série Modern Warfare. Il s’agit alors du 4e de cette franchise. Il ne fait cependant suite à aucun autre jeu puisqu’il ne fait que reprendre les mêmes personnages iconiques qui ont fait le succès de Call of Duty pour en faire une nouvelle histoire. Cette année, et dans la même idée, Activision revient avec Call of Duty: Modern Warfare II qui est lui aussi un reboot. Il est alors possible pour les gamers nostalgiques de revivre de nouvelles expériences en compagnie des célèbres personnages de la série de jeux vidéo.

Une publicité immersive juste avant Halloween

John Soap MacTavish, le célèbre personnage fictif de la franchise Modern Warfare, apparaît après avoir brisé une vitre. Il provoque alors une panne de courant. Et c’est le lieutenant Simon Ghost Riley qui figure à son tour. Il est bien évidemment muni de sa célèbre cagoule à motif de crâne humain !

Activision a donc mis le paquet en affichant ses personnages iconiques sur les célèbres Piccadilly Lights de Londres. Grâce à l’effet 3D, il est évident que la sortie de Call of Duty: Modern Warfare II n’est pas passée inaperçue, aussi bien pour les gamers que pour les autres spectateurs qui passaient par là.

Et il a d’ailleurs bien choisi son moment pour la sortie du jeu vidéo puisqu’il fait apparaître une « tête de mort » dans les rues de Londres en pleine période d’Halloween !

À côté de cela, l’éditeur dévoile un minifilm d’action qui présente la sortie du jeu de façon intrigante.